De la gestion administrative
Découvrez la formule qui vous correspond !
La formule
Sérénité
Réception et tri de votre courrier
Numérisation de votre courrier sur votre plateforme en ligne
Validation et règlements de vos fournisseurs en un clic avec notre partenaire Libeo
Gestion de vos notes de frais depuis l’application mobile
La formule
Sérénité +
Comprend la formule Sérénité
Accompagnement quant à vos obligations comptables et fiscales
Gestion de la paie et de vos déclarations sociales
Mise à disposition d’un tableau de bord personnalisé
Le conseil sur mesure de votre Expert-Comptable !
Demandez votre devis maintenant
Réception, tri et numérisation de votre courrier sur votre plateforme en ligne
Gestion
des notes de frais
Règlement de vos fournisseurs en ligne
En option
Créez et envoyez vos devis et factures à vos clients en un clic !
Vous avez des questions ?
G•Pilot vous accompagne dans toutes vos démarches juridiques.
Avec nous, propulsez-vous !
- Création de société
- Transfert de siège social
- Etc…
Nous sommes présents, vous êtes sereins !
G•Pilot, votre outil de gestion administrative au quotidien
- Gagnez du temps
- Gagnez en sérénité
« G•Pilot, des outils qui simplifient la gestion au quotidien ! »
Christelle passe beaucoup de temps sur la gestion administrative. Nos solutions 100 % numériques lui permettent de se dégager du temps pour se concentrer davantage sur son cœur de métier.
Christelle,
dirigeante sereine d’une agence de presse
G•Pilot, c’est pour qui ?
F.A.Q.
Comment devenir client G•Pilot ?
C’est très simple ! Pour souscrire à nos formules G•Pilot, contactez-nous via le formulaire de contact (onglet Démarrer !) ou par téléphone. Un Pilot prendra rendez-vous avec vous afin de comprendre vos besoins et vous présenter la solution. Ensuite, un mail de confirmation vous sera envoyé pour la signature électronique de notre lettre de mission. Vous recevrez également le « Starter pack – Bien réussir mon rendez-vous G•Pilot ! » dans lequel vous seront communiqués tous les documents à nous transmettre.
Une fois ces informations recueillies, votre espace personnel sur la plateforme G•Pilot sera activé et l’embarquement avec votre Pilot dédié pourra commencer !
Quelle est la formule la plus adaptée à mes besoins ?
La formule Sérénité s’adapte parfaitement à vos besoins si vous souhaitez gagner du temps et vous débarrasser de votre paperasse. La formule facilite votre comptabilité. L’ensemble de vos flux financiers est centralisé sur une seule et même plateforme ce qui vous permet d’échanger plus simplement avec votre Expert-Comptable.
Si vous en voulez +, vous pouvez nous confier la gestion de votre comptabilité en souscrivant à notre formule Sérénité +. Un Expert-Comptable dédié vous accompagnera pour piloter votre activité et répondre à vos obligations comptables réglementaires.
À quoi correspond le tarif d’un abonnement G•Pilot ?
À un grand confort ainsi qu’à beaucoup de sérénité.
Devenir client G•Pilot, c’est avant tout faire des économies !
Le recrutement du personnel administratif est coûteux. Le temps que vous investissez dans la gestion administrative de votre entreprise… c’est du temps que vous n’employez pas à développer votre activité.
Nous vous accompagnons, vous soulageons, au juste prix.
Nous ne faisons surtout pas du low cost !
Nous prenons le temps de bien vous connaître et avancer ensemble.
Par exemple, le tarif de la Formule Sérénité + est fixé sur devis afin de répondre au mieux à vos besoins.
Si je m’abonne à la formule Sérénité, sur quelle période suis-je engagé.e ?
Bonne nouvelle ! Avec G•Pilot, vous êtes très libre !
Vous pouvez vous abonner seulement pendant un mois et décider, à l’issue de celui-ci, de reconduire votre abonnement mensuel ou non. *
Si vous vous engagez sur 1 an, nous vous offrons 1 mois ! Vous ne réglerez que 11 mensualités sur l’année.
* Tout mois commencé est facturé intégralement.
Comment récupérez-vous mon courrier ?
Ça paraît impressionnant, comme ça !
Nous vous donnons la possibilité d’utiliser notre adresse parisienne du 11 rue Laugier 75017 Paris comme siège social de votre entreprise.
Nous recevons tout votre courrier, nous le numérisons sur notre plateforme en ligne et nous vous envoyons les originaux. Vous recevrez une notification par courrier électronique dès qu’un document sera déposé sur votre plateforme en ligne.
G•Pilot met à votre disposition une adresse électronique personnalisée – au nom de votre entreprise – et récupère les documents numériques que vous recevez sur celle-ci.
Comment payer mes factures sur G•Pilot ? Est-ce simple ?
Payez vos factures en un clic avec notre partenaire Libeo* !
Avec G•Pilot, vous n’aurez plus jamais besoin de vous connecter à votre application bancaire : une fois votre facture validée, décidez de la date du règlement, appuyez sur un bouton et c’est réglé !
Le paiement partira automatiquement le jour choisi.
Fini les fichiers XML, la ressaisie manuelle, les erreurs de virement et les retards de paiement !
* Libeo est une plateforme 100 % sécurisée, enregistrée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution («ACPR») sous le numéro 844679068 (agrément consultable dans le Registre des agents financiers – www.regafi.fr) en tant qu’agent de services de paiement de l’établissement de monnaie électronique Treezor, dont le siège social est situé 41 rue de Prony, 75017 Paris.
Comment intégrer mes notes de frais qui n’ont pas été réglées via G•Pilot ?
Vous avez réglé vos frais par carte bancaire, en liquide…? Un justificatif « papier » vous a été remis sur place ? Vous avez la possibilité, via notre application dédiée, de prendre en photo (scanner) votre reçu et votre facture. Vos justificatifs seront automatiquement déposés sur votre plateforme G•Pilot qui agrège tous vos documents.
Vous occupez-vous des démarches juridiques de création ou de modification de société ?
Choisir le bon statut juridique pour créer son entreprise est une problématique importante qui mérite très souvent l’examen et le conseil d’un expert. Il y en a tellement ! Notre équipe de juristes vous accompagne vers la formule juridique la plus adaptée à votre projet.
Nous nous occupons ensuite, de l’ensemble de vos démarches administratives dont l’immatriculation au Greffe.
Si vous avez besoin de modifier l’adresse du siège sociale de votre entreprise, nos experts juridiques s’en occuperont avec plaisir comme de tout autre problématique juridique particulière !
Vous avez d’autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.